Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma BMW 2002 va rouler...

Description des réparations et de la restauration de ma BMW 2002 pour pouvoir la faire rouler...

Reste encore du travail

Publié le 26 Mars 2008 par Arnaud in Divers

Celà fait un moment que je n'ai pas publié d'articles parce que je n'ai pas fait grand chose depuis. Il reste pourtant du travail encore :

- Réglage du pare-choc avant pour qu'il soit dans une position correcte
- Nettoyage des ceintures de sécurité
- Montage d'un auto-radio, pas encore trouvé
- Corrosion sous caisse à l'avant gauche
- Réparation des passages de roue arrières (à faire par quelqu'un d'autre que moi)
- Garnissage type Isorel sous planche de bord à refaire (matériau trouvé)
- Finir le garnissage du dossier de siège conducteur
- Refaire la moquette intérieure, probablement l'hiver prochain
- Traiter les points de rouille sur la carrosserie
- Finir les quelques réglages de portière et de vitres

Je compte illustrer tout ça en photos évidemment.

Mais il faudrait aussi rouler avec si le beau temps arrive...
En attendant, elle fait manifestement un heureux !!!!
photo-025.jpg

Commenter cet article