Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Ma BMW 2002 va rouler...

Description des réparations et de la restauration de ma BMW 2002 pour pouvoir la faire rouler...

Allumage-2

Publié le 8 Février 2008 par Arnaud in Divers

Par quelques belles journées ensoeillées, je suis allé au travail en BMW 2002. 150 km effectués cette semaine.

ça démarre, ça ronronne impeccable.

Il y a encore quelques petits réglages à peaufiner :
- comme je n'ai pas remonté les garnissages intérieurs et la console centrale, c'est bruyant et ça sent un peu les gaz d'échappement. Il y aurait peut être une fuite uelque part...à vérifier
- le ralenti me semble un peu haut à chaud (> 1200 tr/min). Il va falloir y remédier par un petit réglage, de l'avance à l'allumage d'abord et peut être du carburateur après si ca ne change rien.

Côté consommation, c'est encore un peu tôt et le réglage du ralenti devrait ralentir la chute de la jauge à carburant.
Commenter cet article